Accueil
retour haut de page


Kangen971.com

Changez votre eau,          changez votre vie...

Pourquoi boire de l'eau Kangen ?

L’Hydrogène Moléculaire est l’Antioxydant Parfait


Le plus petit, le plus bio-disponible

        La molécule est si petite qu’elle peut pénétrer toutes les parties du corps qui ont besoin d’être revitalisées, jusqu’à la mitochondrie (la centrale énergétique de vos cellules) et au noyau de vos cellules.

        L’hydrogène est ainsi capable de passer à travers la barrière hémato-encéphalique, et donc d’améliorer votre équilibre psychique grâce à son pouvoir antioxydant.


Sélectif

        L’hydrogène est capable de faire le tri entre les agents oxydants qui sont bons pour votre corps et ceux qui ne le sont pas. Il ne piège que les mauvais radicaux libres, pas les utiles.


Zéro Toxicité.

        Il ne perturbe pas votre métabolisme et la signalisation cellulaire (communication entre les cellules).

Il n’a aucun sous-produit toxique, il transforme les radicaux libres en eau.


Synergie

        L’hydrogène combat le plus puissant des actifs oxydant : le radical Hydroxyl, un des principaux acteurs de la détérioration de l’ADN (prouvé scientifiquement).

        En même temps il améliore les défenses anti oxydantes propres à l’organisme (glutathion, la catalase, SOD).

Lien vers quelques études médicales

        On sait que l’effet de l’eau d’hydrogène ne dure que quelques jours. Elle ne peut pas être stockée. C’est ce qui explique qu’elle ne peut être vendue en bouteille. Cette eau s’auto-limite en quelques jours dans le corps. De plus, la grande chose au sujet de l’hydrogène est que tout excès d’hydrogène se dissipe de votre corps. En effet, du fait de sa petite taille, il n’y a pas de risque d’accumulation dans les cellules. Comme les bactéries intestinales qui produisent quotidiennement de l’hydrogène gazeux, le gaz d’hydrogène est très naturel au corps. L’hydrogène ne s’accumule pas dans les tissus et il est facilement exhalé des poumons. Il n’y a donc aucun risque de toxicité à boire de l’eau riche en hydrogène.


        Le pouvoir antioxydant de l’hydrogène est sans danger, car lorsqu’il neutralise les radicaux libres il les transforme en eau, ne laissant aucun sous-produit négatif (Les autres antioxydants se transforment eux-mêmes en radicaux libres plus faibles après neutralisation des radicaux libres). De plus, l’Hydrogène n’élimine sélectivement que les radicaux libres nocifs, les radicaux hydroxyles; alors que les autres antioxydants à des doses élevées peuvent perturber même les radicaux libres utiles, qui sont nécessaires à l’organisme, provoquant un changement négatif dans les cellules.


            La recherche médicale en Asie considère depuis 1965 que les caractéristiques de l’eau Kangen sont les plus « naturelles » à l’être humain. Cette eau est en effet produite par la nature sur un lac, sous l’effet d’un orage de 3-4 jours.


















        Boire de l’eau saine présentant un fort potentiel antioxydant est un moyen sûr et des plus efficaces de préserver la santé et améliorer la longévité.

        Trop de personnes souffrent de maladies chroniques évitables, lesquelles sont désormais scientifiquement reconnues comme étant corrélées à l’excès d’acidité et de stress oxydatif dans les cellules.

        Les ioniseurs Enagic produisent également de l’eau très acide (pH 2,5) ou très alcaline (pH 11,5), selon les besoins, permettant de multiples applications d’hygiène ainsi que d’entretien domestique. Ils permettent de diminuer l’emploi de produits chimiques ménagers toxiques chez soi, ce qui est nécessaire pour le bien de notre santé, mais également pour l’environnement.


  

Retour haut de page

Etudes scientifiques à lire:

Effets cliniques de l'administration de l'hydrogène publié le 22 Janvier 2016 (Lien ici)

Etudes publiées dans Pub Med (NCBI) sur l'eau riche en hydrogène (Lien ici)

Les études scientifiques publiées sur le site Molecular Hydrogen Institut (Lien ici)